STOCKAGE PLATE-FORME / MEZZANINE
Cliquez sur l'image pour fermer
Accessoires

BARRIERE ECLUSE :

La barrière écluse est disposée en bordure d’un accès à l’étage. Elle permet le chargement et déchargement de palettes sur la plate-forme en toute sécurité. Le personnel est en permanence protégé par un garde corps qui bascule par une levée ou traction manuelle. La barrière est équipée de ressorts qui facilitent la manipulation.

Les poteaux sont réalisés en tube 50 x 50 mm et les lisses en tube 50 x 30 mm. Plinthe tôlée en partie basse. Il est possible d’ajouter une tôle galvanisée pour protéger le plancher de l’aire de réception.

GARDE-CORPS :

Les zones ouvertes sont protégées de garde-corps (hauteur 1100 mm). Ils sont constitués de poteaux en profilé 50 x 50 mm, avec embouts d'extrémités en plastique, trois lisses intermédiaires en tube zingué de 28 mm, ainsi qu’une plinthe en tôle de 300 mm de hauteur faisant office de garde-pieds.

ESCALIER METALLIQUE :

Pour respecter le giron de l’escalier et la hauteur minimum de la première marche, votre escalier sera livré avec un angle ajusté entre 45 et 41° pour les escaliers secondaires et entre 38 et 35° pour les escaliers principaux.

Manudeck_Escalier.gif

Limons : en tubes métalliques (section 50 x 50 mm), ils sont prépercés pour la fixation des marches. La fixation sur plancher en extrémité haute est assurée par des pattes qui viennent se boulonner sous les limons. Teinte : Bleu RAL 5010.

Rampes : Les escaliers largeur 1300 mm ont obligatoirement 2 rampes. Les escaliers largeur 900 mm peuvent être installés avec une ou deux rampes. Main courante en profilé galvanisé 50 x 40 mm, avec embouts d’extrémité en plastique, 2 sous-lisses en tube de 20 mm, dont la plus basse forme garde-pieds. Prévoir un espace libre de 100 mm de chaque côté des mains courantes.

Marches : En tôle galvanisée, perforées anti-dérapantes et fixés sur les limons par boulonnage. 

PLANCHER :

Plusieurs types de planchers sont disponibles selon l'utilisation de la plate-forme, des charges et produits à stocker. Nous utilisons comme revêtement standard des panneaux d’aggloméré V20E1, 30 ou 38 mm, non traités, avec languette et rainure ou rainuré bouveté.

Nous proposons également en option des panneaux d’aggloméré recouvert sur le dessus d'une couche de mélamine rugueuse antidérapante (classe de résistance à l’usure S1 selon la norme DIN 68765-1987) et en-dessous d'une couche de mélamine lisse blanche pour favoriser la réflexion de la lumière.

Nous préconisons ce type de plancher lorsque des opérateurs sont amenés à travailler sous la plate-forme et ce parce qu'il offre une très bonne étanchéité à la poussière, une meilleure isolation phonique et favorise l'usage de chariots manuels ou transpalettes.

Manudeck_Plancher_agglo.gif

Lorsque l'usage du bois est proscrit, il est possible d'équiper le dessus de la plate-forme de caillebotis métalliques (perforé, en relief ou lisse), tôles larmées ou tôles de type "bac acier".

Manudeck_Bac_acier.gif

 

Barrière Ecluse

Galerie d'images
Barrière EclusePortillon à retour automatiqueGarde-CorpsPlancher en caillebotis



0.02470